Suivez les tickets d'assistance plus vite que jamais

Les tickets reflètent exactement la situation, et nos intégrations avec des plateformes telles que Zendesk et ServiceNow en automatisent chaque partie. Les intégrations Dialpad des logiciels de service client permettent de créer, de localiser et de gérer les tickets. Les nouveaux clients qui s'adressent au centre d'appels font l'objet d'une création de ticket dès qu'un agent répond, ce qui permettra à ce dernier de commencer à prendre des notes. Quant aux clients déjà connus, les tickets existants s'affichent instantanément et incluent des numéros de référence, des détails de dossier et d'autres données spécifiques à chaque client. Exploitez les informations contextuelles sur les clients qui permettent de renforcer l'expérience client.

Integration ui 01 2x

Rapidité et fluidité de configuration et de synchronisation

Nous savons que vous avez beaucoup à faire, alors ne craignez pas de perdre du temps à configurer correctement une intégration. Les intégrations de Dialpad sont activées et prêtes à l'emploi en quelques clics. Il suffit de synchroniser une seule fois votre centre d'appels pour que les appels, messages et notes des agents soient constamment mis à jour entre Dialpad et la source d'intégration. Supprimez le travail de gestion de ces outils et concentrez-vous sur les interactions significatives avec les clients, qui améliorent les performances du centre d'appels.

IU Configuration rapide et fluide

Le CRM là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin

Continuez à opérer dans votre application CRM : elle contient des informations essentielles pour votre entreprise. Les intégrations Salesforce et Kustomer utilisent Dialpad pour afficher les profils de contact et consigner automatiquement les appels, les messages vocaux, les enregistrements, les transcriptions, etc. en un seul lieu. Dialpad et les bases de données du CRM rationalisent également le coaching : notre Voice Intelligence repère les mots clés pour proposer des cartes d'assistance en temps réel pendant que les agents sont au téléphone. Le CRM est une constante qui nécessite une attention particulière durant les appels, et non quelques minutes ou quelques heures plus tard.

Track Support Tickets Faster Than Ever

Tickets tell the whole story, and our integrations with platforms such as Zendesk and ServiceNow automate every part of them. Dialpad’s customer service software integrations create, locate, and manage tickets. First-time customers reaching out will get a ticket created as soon as an agent answers, allowing the agent to start taking notes. As for known customers, existing tickets are displayed instantly and include reference numbers, case details, and more data specific to each customer. Tap into contextual customer information that leads to a stronger customer experience.

Track support tickets UI

Seamless, Quick Setup & Sync

We know that you’re busy, so don’t worry about wasting time setting up an integration properly. Dialpad’s integrations are enabled and ready to use in just a few clicks. Sync your call center once, then agents’ calls, messages, and notes are constantly updated between Dialpad and the integration’s source. Take the legwork out of managing these tools and return to focusing on meaningful customer interactions that boost a call center’s performance.

Seamless quick setup UI

CRM Where You Need It, When You Need It

Stay in your CRM app — information crucial to your business lives there. Salesforce and Kustomer integrations run Dialpad to display contact profiles and automatically log calls, voicemails, recordings, transcriptions, and more in a single place. Dialpad and CRM databases also streamline coaching — our Voice Intelligence listens for keywords to offer real-time assist cards while agents are on calls. CRM is an always-on component and needs attention during calls, not minutes or hours later.