Des indicateurs en temps réel pertinents

À indicateurs en temps réel, décisions en temps réel. Observez ce qui se passe dans vos centres d'appels à tout moment en consultant les appels en cours, la vitesse moyenne de réponse, la disponibilité des agents, et bien plus encore. Dialpad organise ces informations dans un tableau de bord analytique clair et facile à comprendre, qui suit l'ensemble du centre d'appels.

Découvrez d'un seul coup d'œil si un indicateur essentiel baisse, tel le niveau de service ; une décision peut ainsi être prise immédiatement, avant qu'il ne soit trop tard.

IU Indicateurs en temps réel

Suivez les tendances et obtenez des résultats

Découvrez ce qui est populaire grâce aux mots-clés déclencheurs basés sur Voice Intelligence. Au cours d'un appel, les cartes d'assistance en temps réel apparaissent automatiquement pour que les agents répondent aux questions plus rapidement et sur la base de connaissances complètes. Dialpad recueille également certains moments précis après un appel ; utilisez-les pour connaître le sentiment de l'appelant, ou recherchez des mots spécifiques énoncés dans votre centre d'appels. Les clients disent beaucoup de choses lors d'un appel, mais concentrez-vous sur les mots qui comptent le plus.

Call analytics ui 02 2x

Coaching intelligent

Grâce à un classement qui suit le volume d'appels, les moments et les sentiments, les responsables peuvent facilement identifier où une assistance s'avère nécessaire dans un centre d'appels. Coachez les agents afin qu'ils développent leurs compétences et entretiennent un centre d'appels fier d'être le leader du secteur en matière de satisfaction client.

Si vos agents ne savent pas sur quels points s'améliorer, ils ne s'amélioreront jamais. Consultez les données qui vous indiquent les lacunes et mettez en place des solutions pour former des agents compétents et orientés client.

Photo Coaching intelligent

Lorsque notre équipe d'assistance technique a dû passer au télétravail à 100 %, il nous a fallu agir rapidement pour que les systèmes effectuant des missions essentielles restent accessibles et utilisables par les agents depuis leur domicile. Grâce à Dialpad, nous avons pu équiper nos agents presque sans effort de sorte qu'ils répondent aux appels à distance sans créer le moindre dérangement pour nos clients.

Marko Milakovic | Manager senior, Assistance technique chez Domo

Plongez-vous dans les détails

Comme vous le savez, chaque conversation est utile. L'historique des appels affiche un enregistrement de tous les appels entrants et sortants de votre centre d'appels dans Dialpad ; de là, vous pouvez explorer les détails de ces conversations. Écoutez des enregistrements d'appels, consultez les transcriptions ou passez en revue des moments clés. Ne faites pas défiler une longue liste d'appels sans but précis. Gagnez du temps tout en trouvant exactement ce dont vous avez besoin à l'aide de filtres utilisateurs ou groupes.

De meilleures informations sur l'aspect informatique

Les scores de notation des appels, la répartition de l'utilisation des appareils et les classements des équipes permettent aux équipes informatiques de ne plus avoir à deviner la qualité des appels et l'adoption par les utilisateurs. Identifiez les faiblesses dans l'infrastructure d'un centre d'appels et offrez aux agents les outils et la technologie nécessaires pour réussir. Notre plateforme étant disponible sur tous les principaux appareils, Dialpad se déploie et s'adapte de manière fluide quelle que soit la taille de l'entreprise.

IU De meilleures informations sur l'aspect informatique

Impactful Real-Time Metrics

Real-time metrics, real-time decisions. See what’s going on in a call center at any time by accessing metrics that highlight ongoing calls, average speed to answer, agent availability, and much more. Dialpad organizes this information using a clean, easy-to-understand analytics dashboard monitoring the entire call center.

Discover in a single glance if a pivotal metric such as service level dips, and a decision can be made on the spot before it’s too late.

Real time metrics UI

Track Trends Leading to Results

Uncover what’s trending through Voice Intelligence-based keyword triggers. During a call, real-time assist cards surface automatically for agents to answer questions not only faster but also with a full range of knowledge. Dialpad gathers specific moments after a call, too; use these to know where sentiment stands, or search specific words that came up in your call center. Customers say a lot during a call, but focus on the words that matter most.

Real time assist graphic v2

Coach Smarter

With a leaderboard that tracks call volume, moments, and sentiment, managers can easily pinpoint where assistance is needed throughout a call center. Coach agents to build their skillset and sustain a call center that prides itself on industry-leading customer satisfaction.

If your agents don’t know where to improve, they’ll never actually improve. Look at data that tells you what’s missing and implement solutions to train knowledgeable, customer-first agents.

Coach smarter photo

When our Technical Support workforce transitioned to working 100% remotely we had 
to act fast to ensure all mission critical systems were accessible and usable from agents’ homes. With barely any effort at all, we were able to set up our agents to service calls remotely and without any disruption to our customers thanks to Dialpad.

Marko Milakovic | Sr. Manager, Technical Support at Domo

Dive Into Details

Every conversation is useful, right? Call history displays a record of all outbound and inbound calls from your call center in Dialpad, and from there you can take a deep dive into the details of these conversations. Listen to call recordings, read transcripts, or review key moments. Just don’t scroll aimlessly through a long list of calls. Save time while still finding exactly what you need by applying user or group filters.

Better IT Insights

Call rating scores, device usage breakdowns, and team leaderboards enable IT teams to leave the guesswork behind when it comes to call quality and user adoption. Know where a call center’s infrastructure is lacking, and offer agents the tools and technology necessary to succeed. Since our platform is available across all major devices, Dialpad rolls out and scales seamlessly for businesses of any size.

Better it insights UI