Commentaires des clients à chaque appel

Le score CSAT est un indicateur utilisé pour comprendre le niveau de satisfaction des clients de votre entreprise. Les clients évaluent vos produits ou services, ou bien vous font part de leur impression globale de l'identité de votre marque après avoir contacté un centre d'appels.

Image illustrant l'enquête CSAT

Commentaires instantanés et non filtrés

Ne tentez jamais de deviner ce que pensent les clients : une enquête CSAT recueille leurs commentaires dès qu'un agent raccroche. Les clients vous diront exactement ce qu'ils pensent immédiatement après une interaction avec votre entreprise plutôt que des heures, des jours ou des semaines plus tard. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'essayer de rappeler un client ou d'envoyer un e-mail qui se perd inévitablement dans sa boîte de réception. Les enquêtes CSAT sont effectuées après chaque conversation afin de recueillir des commentaires instantanés et non filtrés.

Photo Commentaires instantanés et non filtrés

Une analytique organisée pour vous

Calculez automatiquement le score CSAT moyen et le taux de réponse. Découvrez si la fidélisation de la clientèle diminue en raison d'un manque de satisfaction et utilisez le classement des agents dans l'analytique de Dialpad pour séparer les données en vue d'examiner les performances de plus près.

Illustration Analytique du classement des agents

Le Centre de coaching permet à nos formateurs commerciaux d'accéder très facilement à un endroit unique pour rechercher des mots-clés, consulter des résumés d'appels et filtrer les données en vue de trouver les éléments pertinents pour leur équipe.

Mike Montiero | Responsable du système de communication chez Education First

Transformez les informations en actions

Grâce à ces données à portée de main, il est beaucoup plus facile de comprendre où résident les lacunes en vue d'affiner votre stratégie et d'offrir à vos clients le meilleur service possible. Vous saurez si les agents sont bien formés et répondent efficacement aux questions. Dans le cas contraire, vous avez devant vous les données nécessaires pour coacher des agents spécifiques ou pour revoir complètement la stratégie de votre centre d'appels afin de perfectionner le service client dans son ensemble.

IU Transformez les informations en actions

Des données à la fois quantitatives et qualitatives

Les enquêtes CSAT dans Dialpad peuvent recueillir des paroles, pas seulement des chiffres. Outre le score CSAT, vous offrirez aux clients l'occasion d'expliquer comment ils se sentent. Voice Intelligence transcrit chaque mot pour ajouter du contexte aux données quantitatives. Les commentaires des clients dépendent de différents facteurs, et une explication textuelle associée à un score de satisfaction client permet aux responsables de mieux comprendre ce que les clients ressentent et les domaines où le centre d'appels peut s'améliorer.

Illustration Données quantitatives et qualitatives

Customer Feedback from Every Call

CSAT score is a metric used to understand how happy customers are with your business. Customers rate your products or services, or they’ll tell you their overall impression of your brand identity after reaching out to a call center.

CSAT survey illustration image

Instant, Unfiltered Feedback

Never guess what customers think — a CSAT survey collects feedback as soon an agent hangs up. Customers will tell you exactly what they think immediately after an interaction with your business rather than hours, days, or weeks later. So don’t worry about trying to call back a customer or sending an email that inevitably gets lost in their inbox. CSAT surveys follow-up each conversation to capture instant, unfiltered feedback.

Instant unfiltered feedback photo

Analytics Organized for You

Calculate the average CSAT score and response rate automatically. Find out if customer retention is sliding due to poor satisfaction, and use the agent leaderboard in Dialpad’s analytics to separate data for a closer look at performance.

Leadership board analytics organized illustration

Coaching Center has made it incredibly easy for our sales trainers to go to one place to search for keywords, view call summaries, and filter to find what’s relevant for their team.

Mike Montiero | Communications System Manager at Education First

Turn Insights Into Action

Having this data at your fingertips makes it a lot easier to understand where the gaps are so you can fine-tune your strategy and give customers the best possible service. You’ll know if agents are well-trained and answering questions effectively. If not, you’ve got the data in front of you to coach specific agents or completely overhaul your call center’s strategy to perfect customer service across the board.

Insight into action UI

Quantitative & Qualitative Data, Together

CSAT surveys in Dialpad can gather words, not just numbers. You’ll always earn a CSAT score, but offer customers the opportunity to explain how they’re feeling. Voice Intelligence transcribes every word to add context to quantitative data. Customer feedback depends on a variety of factors, and a word-for-word explanation paired with a CSAT score gets managers a clearer picture of how customers feel and where a call center can improve.

Quantitative and qualitative date illustration