Écoutons ensemble !

Identifiez les mots et les phrases les plus importants. Voice Intelligence capture automatiquement chaque moment qui mérite votre attention. Trouvez facilement des éléments spécifiques à un client, comme une adresse électronique ou postale après un appel, ou découvrez pourquoi les clients vous contactent. Les agents ne peuvent pas tout mémoriser : notre technologie basée sur l'IA comble leurs lacunes en enregistrant les informations clés dans le résumé d'appel.

Speech analytics ui 01 2x

Conversations et contexte

Les données ne signifient pas grand-chose si vous ne pouvez pas les comprendre ou si vous ne pouvez pas les trouver. Dialpad partage les données nécessaires pour optimiser les performances d'un centre d'appels. Surveillez un centre d'appels entier et ses agents, puis approfondissez vos recherches. Les analyses vocales révèlent les sujets et les questions que les clients abordent en ajoutant du contexte aux conversations. Les tendances sont sous vos yeux, découvrons-les !

Illustration des conversations du centre d'appels

Grâce à Dialpad, nous pouvons configurer un nouveau centre d'appels en 10 minutes de n'importe où. Nous disposons de la flexibilité nécessaire pour gérer nous-mêmes notre centre d'appels facilement.

Tyler Jones | Vice-président des Opérations et des systèmes chez Astravo

Coachez les agents à tout moment

Il est fréquent de jeter un œil aux données après un appel, mais comment faire si un agent a besoin d'aide pendant un appel ? Les responsables et les superviseurs des centres d'appels peuvent écouter, intervenir et prendre le contrôle des appels pour coacher les agents pendant qu'ils sont en communication avec les clients. La satisfaction des clients pouvant changer d'une seconde à l'autre, concevez un centre d'appels qui priorise les actions immédiates grâce à l'analyse de sentiment en direct et les cartes d'assistance en temps réel.

Photo d'une femme souriante aux côtés de son coach

Recherche de mots clés dans les transcriptions des appels

Recherchez dans la transcription d'un appel les mots clés importants pour vous et votre entreprise. Dans un appel incluant des centaines, voire des milliers, de mots, Dialpad sélectionne les extraits que vous souhaitez approfondir. Grâce aux mots clés, guettez les opportunités de coacher les agents. Repérez précisément dans un appel le moment où l'agent aurait dû mieux s'exprimer pour répondre efficacement à une question et optimiser l'expérience du client.

Speech analytics ui 02 2x

By Your Side, Listening With You

Identify the words and phrases that matter most. Voice Intelligence automatically captures every moment worth your attention. Easily find customer-specific items such as an email or mailing address after a call, or figure out why customers reach out. Agents can’t recall everything — our AI-based technology fills in the gaps by tracking key details in the call summary.

Dive into details UI graphic

Conversations & Context

Data doesn’t mean all that much if you can’t understand it, or if you can’t find it. Dialpad shares the data necessary to optimize a call center’s performance. Monitor an entire call center and its agents, then dig deeper. Speech analytics reveal the topics and issues customers discuss by adding context to conversations. Trends exist right in front of you, so let’s discover them.

Call center conversations illustration

With Dialpad, we can set up a new call center in 10 minutes from anywhere. We have the flexibility to manage our call center on our own, and it’s easy.

Tyler Jones | VP of Operations and Systems at Astravo

Coach Agents At Any Time

Often you’ll take a look at data after a call, but what if an agent needs assistance during a call? Call center managers and supervisors can listen in on, barge, and take-over calls to coach agents while they’re speaking to customers. Since customer satisfaction shifts in seconds, design a call center that prioritizes immediate action through live sentiment analysis and real-time assist cards.

Smiling woman with coach photo

Keyword Search In Call Transcripts

Search a call transcript for keywords important to you and your business. In a call that includes hundreds or even thousands of words, Dialpad pulls the excerpts that you’re seeking to gain insight from. Spot opportunities from keywords, and use them to coach agents. Point out exactly where in a call an agent could’ve used better language to effectively answer a question and strengthen customer experience.

Keyword search UI