Téléphones de bureau

Dialpad continue de proposer et de prendre en charge certains modèles de téléphones de bureau car nous savons bien que certains postes n'utilisent pas de smartphones, tablettes ou ordinateurs portables.

Pourquoi utiliser un téléphone de bureau ?

Tout simplement parce que certains rôles et fonctions de l'entreprise nécessitent encore d'utiliser ces appareils, comme les personnes qui travaillent à la réception toute la journée ou les employés qui ont besoin d'une ligne directe pour passer et recevoir des appels dans les salles de téléconférence et de réunion. Bien souvent, un seul téléphone répond aux besoins de communication de toute une équipe (par exemple, dans une cuisine ou une usine).

De plus, comme le téléphone de bureau a longtemps joué un rôle crucial dans la réussite des entreprises, c'est un appareil auquel de nombreux travailleurs sont habitués. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils préfèrent l'utiliser.

Bien qu'une grande partie de la communication professionnelle passe désormais par le cloud, nous savons que le téléphone de bureau joue toujours un rôle important dans les conversations quotidiennes et nous voulons nous assurer que tous les besoins des entreprises qui utilisent Dialpad sont satisfaits.

Deskphone Onpremis Gateway 1

Configuration et allocation des ressources simplifiées

L'un des principaux avantages d'utiliser Dialpad est la possibilité de provisionner un utilisateur rapidement et en toute simplicité. Il en va de même pour l'ajout d'un téléphone de bureau. Il suffit d'installer l'appareil normalement. Ensuite, dans votre portail d'administration Dialpad, vous pouvez facilement ajouter le téléphone à votre réseau, lui affecter un numéro, le nommer, définir des autorisations, etc.

Pbx Consolidation@2X 171227 235105

Foire aux questions

Les téléphones de bureau coûtent-ils plus cher ?

Les appels sortants et entrants n'impliquent pas de frais supplémentaires. Cependant, il est possible d'acheter du matériel supplémentaire sur le portail d'administration Dialpad.

Puis-je utiliser n'importe quel téléphone de bureau avec Dialpad ?

Dialpad est compatible uniquement avec certains téléphones de bureau Polycom et Obihai. Pour en savoir plus sur la compatibilité des téléphones de bureau, cliquez ici.

Combien de téléphones de bureau puis-je ajouter à mon compte ?

Le nombre de téléphones de bureau que vous pouvez connecter à votre compte Dialpad est illimité.

Quelle est la différence entre un téléphone de téléconférence et un téléphone de bureau ?

Un téléphone de salle de conférence est généralement partagé par plusieurs personnes, tandis qu'un téléphone de bureau est attribué à une personne spécifique.

Puis-je utiliser un téléphone de bureau en combinaison avec mes autres appareils ?

Oui, vous pouvez utiliser un téléphone de bureau en plus de n'importe quel smartphone, ordinateur portable ou tablette connecté à votre compte Dialpad.

N'êtes-vous pas ceux qui voulaient « tuer le téléphone de bureau » ?

Oui. C'est toujours le cas. Après tout, les téléphones de bureau sont maintenant considérés comme une ancienne technologie et nous aidons les entreprises à se tourner vers l'avenir du travail. Cependant, certaines entreprises ne sont pas encore tout à fait prêtes à faire passer l'ensemble de leur personnel sur un environnement mobile BYOD. Nous voulons veiller à ce que ces entreprises soient correctement prises en charge et aient la possibilité de migrer vers des systèmes modernes en fonction de leurs besoins.

Je n'ai pas trouvé ici de réponse à ma question sur les téléphones de bureau Dialpad. Où puis-je trouver plus d'informations ?

Vous pouvez consulter la FAQ technique sur les téléphones de bureau ici ou vous inscrire à notre session hebdomadaire de questions-réponses en direct et y poser votre question.

Desk phones

Not every business can rely on only smartphones, tablets, and laptops. We get it. That's why Dialpad continues to offer and support certain models of desk phones. Sign up for a free trial of Dialpad to learn more.

Why a Desk Phone?

Simply because some roles and business functions still require them. Reception areas are often staffed by several people throughout the day. Conference and meetings rooms sometimes still require a direct line in and out. And oftentimes, a single phone is used to support the communication needs of an entire team—in a kitchen or a manufacturing facility for example.

Furthermore, as the desk phone has been a crucial device in the success of businesses, it’s a device that many workers are comfortable with and even prefer using.

While a significant portion of business communication now happens in the cloud, we know that the desk phone still plays an important role in day-to-day business conversations, and we want to make sure that companies using Dialpad have all of their communications needs met.

Deskphone Onpremis Gateway 1

Easy setup and provisioning

One of the biggest benefits to using Dialpad is fast and easy user provisioning, and adding a desk phone is no different. Simply set up the physical unit as you normally would. Then, within your Dialpad admin portal, you can easily add the phone to your network, give it a number, name it, establish permissions, and more.

Pbx Consolidation@2X 171227 235105

Frequently asked questions about desk phones

Do desk phone cost more?

The service to and from the phone doesn't cost anything extra. However the additional hardware may be purchased through your Dialpad administration portal.

Can I use any desk phone with Dialpad?

Dialpad is compatible with select Polycom and Obihai desk phones. Learn more about desk phone compatibility here.

How many desk phones can I have on my account?

There is no limit to the number of desk phones that you can connect to your Dialpad account!

What is the difference between a conference phone and a desk phone?

A room phone is typically shared by several people, whereas a desk phone is assigned to one specific individual.

Can I use a desk phoneDesk Phone in conjunction with my other devices?

Yes, you can use the desk phone alongside any smartphone, laptop, and tablet that’s connected to your Dialpad account.

Weren’t you the people that were out to “Kill The Desk Phone”?

Yes. And we still are. After all, desk phone are generally considered older technology and we’re helping companies move towards the future of work. However, some companies and industries aren't quite ready to transition their entire workforce to a BYOD mobile environment yet. We want to make sure they’re properly supported and have the ability to move into modern systems at their own pace.

My question about Dialpad desk phones wasn’t answered here. Where can I go to learn more?

You check out the desk phone technical FAQ here, or you can register for our weekly live Q&A sessionand ask your question there.