Témoignages de clients

Ace lance son centre d'appels à distance grâce à Dialpad

Employés d'Ace
« Voice Intelligence, l'analyse de sentiment et l'analytique sont des fonctionnalités qui nous ont formidablement aidés. »
Jeff Denefrio
|
Responsable du centre d'appels

Ace est une entreprise multiservices qui fournit aux clients résidentiels des services d'électricité, de plomberie et de climatisation dans tout le centre de la Floride.

Avant Dialpad, Ace utilisait Comcast VoiceEdge, qui ne répondait pas à ses besoins. « Notre ancienne solution était un système de centre d'appels très simpliste basé sur le cloud, avec des téléphones de bureau traditionnels », explique Jeff Denefrio, responsable du centre d'appels d'Ace. « Le système ne permettait pas un suivi en direct et ne donnait accès à aucune donnée liée à l'activité des agents. Il était très limité. »

En découvrant Dialpad, Jeff s'est rendu compte que le processus d'achat et de mise en service d'une nouvelle solution en vaudrait la peine. « Notre représentant commercial a été incroyable. Il était toujours là pour m'aider, répondre aux questions et m'assister pendant la phase d'essai. Je suis un autodidacte, et j'ai étudié le produit et l'ai testé minutieusement avant de le déployer dans l'environnement du centre d'appels », a déclaré Jeff.

Peu après, Ace a acheté Dialpad Talk et Dialpad Contact Center, et les a déployés dans quatre départements (centre d'appels, ventes, expédition et service). Lorsque la pandémie de COVID-19 s'est déclarée, le produit a vraiment été en mesure d'aider Ace lorsque l'entreprise en avait le plus besoin. « Nous étions dans un environnement de centre d'appels, toujours dans nos bureaux. Nous avons fini par avoir un cas de COVID au centre, et avons dû opérer une transition immédiate vers le travail à domicile », explique Jeff. « Avec Dialpad, cette transition a été facile, rapide et fluide. Si nous étions restés avec l'ancien fournisseur, le processus aurait été laborieux et stressant. Dialpad nous a permis d'effectuer un transfert rapide, tout en nous aidant à réduire et à contenir toute propagation du virus. Dialpad a sauvé notre entreprise ! »

Jeff exploite les fonctionnalités clés de Dialpad pour obtenir des informations sur les clients et les employés. « Voice Intelligence, l'analyse de sentiment et l'analytique sont des fonctionnalités qui nous ont formidablement aidés », explique-t-il. Il est également impatient de découvrir les avantages économiques à long terme de la solution. « Avec Dialpad, les économies pécuniaires prendront la forme d'économies de main-d'œuvre. En augmentant l'efficacité et en maîtrisant nos KPI, nous serons en mesure de traiter plus de volume avec moins d'agents. »

« Dialpad a sauvé notre entreprise ! »
Jeff Denefrio
|
Responsable du centre d'appels

Customers Stories

Ace Enables a Remote Call Center with Dialpad

Ace employees
“Voice Intelligence, sentiment analysis, and analytics have been amazing features for us.”
Jeff Denefrio
|
Call Center Manager

Ace is a multi-trade company serving residential customers with Electric, Plumbing and HVAC services throughout Central Florida.

Before Dialpad, Ace was using Comcast VoiceEdge which wasn’t meeting their needs. “Our old system was a very simplistic cloud based call center system with traditional desktop phones,” explained Jeff Denefrio, Ace’s Call Center Manager. “The system did not allow for live monitoring and did not provide access to any data driven by agent activity. It was very limited.”

Once discovering Dialpad, Jeff realized the process of purchasing and getting up and running with a new solution would be worthwhile. “Our sales rep was amazing. He was always there to assist me in answering questions and helping me during the trial. I am a self-starter and studied the product and tested it thoroughly before we rolled it out to the call center environment,” said Jeff.

Soon, Ace purchased Dialpad Talk and Contact Center and deployed it across 4 departments (call center, sales, dispatch, and service). And as the COVID-19 pandemic hit, the product was really able to help their business when Ace needed it most. “We were in a Call Center environment still working in our office. We ended up having a positive COVID case in the call center and had to make the immediate transition to work-from-home,” explains Jeff. “Dialpad made this transition quick, smooth and easy. If we would have still been on the old provider, the process would have been labor intensive and stressful. Dialpad enabled us to make a quick move and in the process helped reduce and contain any spread of the virus. Dialpad saved our business!”

Jeff leverages key Dialpad features to gain customer and employee insights. “Voice Intelligence, sentiment analysis, and analytics have been amazing features for us,” said Jeff, as he looks forward to long-term cost savings. “Cost savings will come in the form of labor savings, with Dialpad. By increasing efficiency and knowing our KPIs, we will be able to handle more volume with less agents.”

“Dialpad saved our business!”
Jeff Denefrio
|
Call Center Manager