Témoignages de clients

Triple Aught Design apporte une expérience moderne de vente au détail avec Dialpad

Tripleaught 1

DIALPAD + TRIPLE AUGHT DESIGN

Triple Aught Design est un designer, fabricant et détaillant de vêtements et d'équipement de plein air haut de gamme. Dans la région de la baie de San Francisco, l'entreprise gère un réseau complexe d'entrepôts, de sites de production et de magasins de détail. Dialpad connecte avec fluidité toutes les équipes, des commerciaux aux designers en passant par les responsables de magasin, même en déplacement.

Défis en matière d'évolutivité

Avant Dialpad, Triple Aught Design s'encombrait d'un système VoIP volumineux difficile à utiliser et à administrer. Le service informatique de l'entreprise, composé d'une seule personne, consacrait des heures à former des employés et à gérer des tickets d'assistance fastidieux. Limités par leurs téléphones de bureau, les employés étaient obligés de communiquer leurs numéros de téléphones portables personnels pour être joignables en déplacement. Dans l'ensemble de l'entreprise, l'utilisation des smartphones grimpait en flèche alors que celui des téléphones de bureau chutait.

« Grâce à Dialpad, nos équipes ne sont pas obligées d'être au bureau, elles peuvent travailler partout. »
Peter Hogg
|
Ingénieur systèmes

CONNECTER LES MAGASINS ET LE SIÈGE

Aujourd'hui, les détaillants s'appuient sur des plateformes de communication fiables pour connecter leurs magasins, sites et bureaux du monde entier. De la maquette initiale d'un produit à son expédition finale de l'entrepôt au client, le modèle économique de Triple Aught Design est le même. Grâce à Dialpad, le personnel de Triple Aught Design a désormais accès 24 h/24 et 7 j/7 aux conversations métier. Les employés peuvent envoyer des SMS à leurs clients depuis leur ordinateur de bureau, se connecter à des réunions produit en cours ou discuter des contrôles de conception lors d'un trajet vers l'entrepôt. Chaque ligne de communication est flexible, fiable et toujours active.

Chaque jour, l'entreprise utilise la plateforme cloud de Dialpad afin d'apporter une expérience moderne de vente au détail à ses clients en ligne et en magasin. Qu'il s'agisse de traiter des commandes personnalisées ou de coordonner l'expédition des produits, les équipes utilisent Dialpad pour rester synchronisées facilement.

L'empreinte géographique de Triple Aught Design comprend des magasins de vente au détail dans la région de la baie, des bureaux éloignés dans le Colorado et le siège social à San Francisco. Dialpad est désormais intégré dans tous les sites, ce qui permet au service informatique de promouvoir une culture de la collaboration.

Triple Aught Design Delivers a Modern Retail Experience with Dialpad

Tripleaught 1

DIALPAD + TRIPLE AUGHT DESIGN

Triple Aught Design is a designer, manufacturer, and retailer of high-end outdoor gear and apparel. Across the Bay Area, the company manages an intricate network of warehouses, manufacturing facilities, and retail stores. Dialpad seamlessly connects all teams—from salespeople to designers and store managers–as they work on-the-go.

CHALLENGES OF SCALE

Prior to Dialpad, Triple Aught Design suffered from a bulky VoIP system that was difficult to use and administrate. The company's one-man IT team spent countless hours training employees and juggling tedious support tickets. Restricted by desk phones, employees were forced to publicize personal mobile numbers to be accessible on-the-go. Company-wide smartphone usage spiked, as desk phone usage plummeted.

“With Dialpad, our teams aren't tied to offices—they operate from anywhere.”
Peter Hogg
Systems Engineer

BUILDING STORE-TO-HQ
CONNECTIVITY

Today’s retailers rely on robust communications platforms to connect stores, facilities, and corporate offices around the globe. From the initial mock-up of a product, to its final shipment from warehouse to customer, Triple Aught Design’s business model is no different. With Dialpad, Triple Aught Design’s workforce now has 24/7 access to business conversations. Employees can text customers from their desktops, hop on product calls in-flight, or chat about design proofs en route to the warehouse. Every line of communication is flexible, reliable, and always-on.

On any given day, the company relies on Dialpad’s cloud-based platform to curate a modern retail experience for online and in-store customers. From servicing custom orders to coordinating product shipments, teams use Dialpad to stay effortlessly in sync.

Triple Aught Design’s geographic footprint spans retail stores in the Bay Area, remote offices in Colorado, and corporate headquarters in San Francisco. Dialpad is now embedded across every location, enabling IT to inspire a culture of collaboration.

Industry
Tech
Retail
Employees
30+
Cost Savings
40%