Récupérez facilement les données d'appels

L'accès à vos données d'appels est important. L'API d'administration de Dialpad vous permet d'exporter des données d'appels au format CSV et d'accéder par programmation aux journaux, analyses, enregistrements et messages vocaux. Il suffit de télécharger ces données sur une plateforme de veille économique pour pouvoir les examiner en détail afin de contrôler les indicateurs, d'identifier les opportunités de coaching, et de conserver les données à des fins de conformité.

Illustration Récupérez facilement les données d'appels

Gestion plus intelligente des utilisateurs

Gagnez du temps et facilitez considérablement le provisionnement d'utilisateurs en automatisant le processus d'ajout ou de suppression d'utilisateurs sur toutes les plateformes. À titre d'exemple, une fois qu'un utilisateur est ajouté à la plateforme RH de votre entreprise, notre API vous aide à créer automatiquement un compte Dialpad et à l'assigner à des départements ou des centres d'appels. Les chefs d'équipe peuvent se concentrer sur la bonne intégration des nouveaux employés et leur initiation rapide au lieu de perdre du temps à effectuer des petites tâches administratives manuelles.

Illustration Gestion plus intelligente des utilisateurs

Webhooks

En complément de nos API, Dialpad peut partager des données d'événements d'appel en temps réel avec un point de terminaison que vous avez configuré. Les événements d'appel, de SMS et de contact peuvent être envoyés aux webhooks.

Illustration Webhooks

L'acheminement des appels à votre façon

Les clients ne veulent pas être renvoyés d'un agent à l'autre au sein d'un département ou d'un centre d'appels. Les API d'acheminement d'appels de Dialpad garantissent que chaque client parle à la bonne équipe ou à la bonne personne plus vite que jamais. Les systèmes de serveurs vocaux interactifs (SVI) peuvent nécessiter quelques étapes supplémentaires de la part de votre entreprise et de vos clients, mais les API de routage des appels puisent dans une base de données tierce personnalisée qui comprend vers où rediriger un appel entrant.

Illustration Acheminement des appels

Apprenez avec chaque conversation

Les données d'appels sont exhaustives et donnent à votre entreprise des renseignements importants sur la façon dont les gens communiquent et sur ce que vous pouvez faire pour améliorer cette communication.

Api webhooks ui 01 2x

Pull Call Data Easily

Access to your call data is important. Dialpad’s admin API allows you to export call data in CSV format and programmatically access logs, analytics, recordings, and voicemails. Simply upload this data to a business intelligence platform so you can do a deep dive to review metrics, identify opportunities for coaching, and retain data for compliance purposes.

Pull data easily illustration

Smarter User Management

Save time and make user provisioning infinitely easier by automating the process of adding or removing users across all platforms. Consider this example: once a user is added to your business’ HR platform, our API assists to automatically create a Dialpad account and assign them to departments or call centers. Team leads can focus on properly onboarding new employees and getting them up to speed rather than wasting time trying to complete small, manual administrative tasks.

Smarter user management illustration

Webhooks

As a complement to our APIs, Dialpad can share real-time call event data to an endpoint you set up. Call events, SMS events, and contact events are able to be sent to webhooks.

Webhooks illustration

Call Routing Done Your Way

Customers don’t want to bounce around a department or call center. Dialpad’s call routing APIs ensure every customer speaks to the right team or person quicker than ever. IVR systems can require a few extra steps from both your business and customers, but call routing APIs tap into a custom, third-party database that understands where to redirect an inbound call.

Call routing illustration

Learn from Every Conversation

Call data is rich, and its insights provide your business with important information about how people are communicating and what you can do in order to improve it.

Keyword search UI